Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amiens se bouge: photos jm faucillon
23 janvier 2009

5 Lycéens d'Amiens en garde à vue

Entrer au Rectorat d'amiens au cours d'une manif serait un délit?
Ce jour 5 lycéens sont placés en garde au poste de Police d'Amiens, pour être entré au rectorat, un rassemblement est en cours devant l'hôtel de police d'Amiens. Tous les lycéens ne sont donc pas invités à manger à l'Elysée..

Une vidéo montre les brutalités policières envers les lycéens, une partie a été diffusé par F3 Picardie

Voir la Vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La video est disponible là :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x84ir7_amiens-23012009-lycens-violences-po_news<br />
Répondre
M
Merci pour l'info. Je l'ai relayée sur mon blog sur ce lien : http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/. <br /> J'ai enseigné à la Fac de Droit d'Amiens entre 2005 et 2008 et je salue des collègues et étudiants qui s'informent sur votre blog fort intéressant sur les luttes sociales. J'attends avec impatience la vidéo annoncée sur la répression de cette manifestation lycéenne pour montrer la réalité de ce pouvoir. Continuez à nous informer. Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 258 057
Publicité
Amiens se bouge: photos jm faucillon
Newsletter
77 abonnés
Pages
Amiens se bouge: photos jm faucillon
  • Mon regard sur les luttes sociales à Amiens avec ce blog d'images libres de droits pour le mouvement social. Vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les mises à jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité